Posté par : Unknown septembre 05, 2014

Je voulais vous faire partager un de mes gros coups de cœur !

L'association Voile des Anges permet aux parents endeuillés de faire graver le nom de leur ange sur la coque d'un bateau qui fera le tour du monde lors du Vendée Globe 2016. Ça peut paraître anodin, certains trouveront ça idiot, mais pour moi cela signifie qu'une partie de ma belle fera le tour du monde. Elle sera aussi accompagnée d'autres anges, dont je connais l'un ou l'autre des parents. Chacun y puise une source de réconfort, quelle qu'elle soit.

Le bateau sera également le moyen d'aborder différentes problématiques liées aux enfants comme la recherche pédiatrique et l'accompagnement des familles notamment et pourquoi pas de récolter des fonds pour pouvoir mener des actions concrètes dans ces domaines.
Je vous encourage à découvrir leur site internet.

Source : http://www.voiles-des-anges.fr/

{ 2 commentaires... read them below or Comment }

  1. :) Rien à rajouter, nos belles vont voyager ensemble, j'aime tellement cette idée. J'espère qu'on pourra vraiment s'organiser pour aller assister au départ ensemble :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi ! Mais c'est bien loin 2016 snif

    RépondreSupprimer

- Copyright © Mère indign(é)e - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Google+ -