Posté par : Unknown août 26, 2014


Et voilà, mon petit prince a 3 mois. J'avoue je n'ai rien vu passer...Visite chez le pédiatre, dans l'ensemble tout va bien. C'est l'occasion de faire un petit bilan.

3 mois c'est... plein de bonheur ! Et entre autre :

  • 60 cm d'amour ;
  • des centaines de sourires ;
  • des heures à le regarder dormir ;
  • des tonnes de câlins et de bisous (j'avoue c'est plutôt unilatéral pour le moment, mais il participe à sa manière !) ;
  • des gazouillis et areuh que je tente d'interpréter ;
  • des temps d'éveil et de "jeu" de plus en plus longs, il accepte maintenant de passer un peu de temps sur le tapis d'éveil. Je pourrais passer des heures à le regarder s'émerveiller devant Sophie la Girafe...
Mais c'est aussi :
  • plus de 900 couches changées ;
  • plus de 700 biberons donnés ;
  • déjà un séjour à l'hôpital et trop de médicaments ingurgités ;
  • trop peu d'heures de sommeil (je crois que ça mérité un article à part entière...).
Allez dans quelques mois on ne se souviendra que du positif !
Joyeux mois-niversaire petit prince !

Laisser un commentaire

S'abonner au billet | S'abonner aux commentaires

- Copyright © Mère indign(é)e - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Google+ -