Posté par : Unknown décembre 10, 2009


Parler de moi n'est pas la chose que je préfère, mais si je veux vous faire partager un peu de mon univers, il faut bien commencer par me présenter.

Moi, c'est Kelisia. J'entends déjà les mauvaises langues, non ce n'est pas le nom que m'ont donné mes parents ! Kelisia c'est d'abord un pseudo imaginé pour un personnage de jeu de rôle. J'y ai pris goût, il m'a ensuite suivi sur mon premier MMORPG (et sur les suivants), puis sur les différents sites ou forums que je consulte. Bref, Kelisia c'est moi sur la toile. Petit à petit, on a fini aussi par me surnommer Keli dans la vie réelle... Comme quoi.

Mon univers, c'est avant tout les personnes que j'aime et que je vous ferai sans doute découvrir au fur et à mesure de ce blog. Une fille de 10 ans, un chéri, des amis formidables, une famille qui l'est tout autant.

Il se compose aussi de passions. Le jeu : jeux de rôle principalement que cela soit sur table ou sur internet. La musique : écouter et chanter. La lecture, même si en ce moment je lis moins qu'avant.

Je ne vais pas vous en dire trop, il faut bien que je garde une ou deux choses à vous raconter plus longuement dans d'autres billets !

{ 3 commentaires... read them below or Comment }

  1. Prems !!! Bienvenue sur l'univers impitoyable des blogs. J'adore ton titre.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas le premier commentaire mais je suis le premier membre

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir étrenné mon blog!! :)

    RépondreSupprimer

- Copyright © Mère indign(é)e - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Google+ -