Posté par : Unknown novembre 05, 2014

Je vous ai déjà parlé de Belle Enceinte, qui m'a donné envie de (re)blogger et qui m'a permis de faire partie de sa Team #WeLovePrema. Cette semaine Euh... Il y a un mois, elle m'a taguée, je m'essaie donc à l'exercice.

Le principe est simple, je dois me présenter avec des adjectifs commençant par la première lettre de mon blog, donc la lettre M ! De prime abord, je ne suis pas super inspirée, mais je vais y arriver ! C'est fou quand même le nombre d'adjectifs commençant par un M qui ne me correspondent pas du tout...

Maman : ce n'est pas un adjectif, mais difficile de me résumer sans me qualifier de maman. Depuis 15 ans déjà et depuis 5 mois à nouveau ! Étant donné la part de ma vie que cela représente, il fallait que ça figure dans la liste.

Maladroite : j'ai deux mains gauche et je me cogne dans tout ce qui traîne. De la table basse, à la porte en passant par Chéri ou la Puce s'ils sont sur mon chemin. Avec une fâcheuse tendance à me tordre la cheville à chaque nid de poule étant donné que je ne regarde pas devant moi.

Marquante : ça fait présomptueux dit comme ça, mais je me rends compte que je laisse rarement indifférent. On m'aime ou on me déteste rapidement, même si avec le temps (et l'âge) je suis devenue un peu plus passe-partout.

Moderne : je vis avec mon temps et ses technologies. J'essaie d'évoluer en fonction du monde qui m'entoure.

Mélomane : j'aime la musique, beaucoup. J'écoute de tout, du moment que la musique, le rythme, ou les paroles me parlent. Bon si le sens premier du terme mélomane est plutôt dirigé vers l'opéra, j'avoue ne plus trop en écouter.

Maniaque (ou pas) : j'ai un métier qui m'impose une certaine maniaquerie et dans ce cas, je déteste ce qui sort du cadre donné. Je peux en être exaspérante quand il s'agit des travaux réalisés par Chéri à la maison. Par contre, concernant le ménage... Hum... Non, là pas vraiment.

Magnifique, magique et surtout modeste : bon j'avoue là non. Mais mes enfants si, alors j'en prends un petit peu !

Voilà, j'espère que l'exercice vous a plu, peut-être avez vous découvert un peu plus sur moi. Je ne taguerai personne en particulier mais si le jeu vous plaît, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire

S'abonner au billet | S'abonner aux commentaires

- Copyright © Mère indign(é)e - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan - Google+ -